Endomondo Sports Tracker icon

Endomondo Sports Tracker

17.4.0

La meilleure application pour courir ou se promener à vélo

5.0

1

55.1k

38

Rate this App

Endomondo Sports Tracker est une application qui s'adresse à tous ceux d'entre vous qui aiment aller courir ou se promener vélo, et qui aime suivre votre activité : durée de l'entraînement, distance voyagée, vitesse moyenne, calories brûlées, etc.

Au début de chaque entraînement, l'application vous demandera quel type d'activité vous allez faire (courir dehors, faire de vélo, courir sur un tapis roulant, etc.). Une fois que avez choisi, la minuterie commencera et l'enregistrement de votre activité commencera.

Ensuite, vous pouvez voir sur votre écran la durée de votre entraînement, votre vitesse et votre distance parcourue. Vous pouvez aussi enregistrer votre itinéraire sur une carte et votre distance parcourue. Vous pouvez aussi enregistrer votre itinéraire sur une carte et jetez un oeil sur votre progression.

Une fois votre entraînement terminé, vous serez en mesure de compléter un enregistrement de toute l'information amassée par l'application. Et même mieux, vous pouvez sauvegarder l'historique afin que vous puissiez la comparer avec vos entraînements sur d'autres jours pour voir comment vous vous êtes amélioré.

Comme plusieurs autres applications de nos jours, Endomondo Sports Tracker vous donne la possibilité de publier vos résultats sur des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. À l'intérieur de l'application, vous aurez accès à un flux où vous pouvez échanger des messages avec d'autres utilisateurs et les chérir à partir de ce moment.

Endomondo Sports Tracker est entièrement compatible avec ANT, senseurs de vitesse, respiration et rythme du coeur. Vous pouvez même l'intégrer dans la Sony Ericsson SmartWatch en tant que SmartExtra.

Endomondo Sports Tracker est une des meilleures applications pour les athlètes que vous pouvez mettre sur votre appareil Android. Si vous allez régulièrement courir ou faire du vélo, il n'y a pas de raison de ne pas avoir cette application dans un de vos favoris.
Uptodown X